06 mars 2008

cacher....

envie de plus voir le marché, les mecs qui pissent toute la matinée, alors hop chez ikea... on a trouver ca.... mais top  galère decouper des trucs, viser, avec deux fous hurlants dans les pattes. tiens t'as pas acheter les fixations ? y'a rien dans le paquet, ben non chez ikea y'a 74 paquet  pour un truc,  alors hop repartir.... hum c'est pas trop mal...les opaques me plaisent moins, je vais surement changer.....
Posté par myleneb à 18:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 mars 2008

Les cordonniers sont les plus mal chaussés...

Je n'ai toujours pas fait les empreintes d'elliot, la honte. C'est en faisant celle de manel que je me suis aperçu qu'il n'avait toujours pas les siennes, voici celles d'arthur réalisé dans du grès... un peu fouilli en mouvement, arthur avait meme un tampon a lui, pour signer ses piéces, je vais de ce pas rectifier tout ca, et faire un tampon spéciale yoyotte.... J
Posté par myleneb à 19:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mars 2008

sport ou pas sport....

se depenser, se defouler, meme pas fatigués...
Posté par myleneb à 18:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mars 2008

cacher....

avec deux tourterelles gagnées je ne sais où, fini la plinthe que la chatte avait abimé.....
Posté par myleneb à 18:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 février 2008

szoup... vacances....

peux plus- vivement le boulot, parce que nous c'est plutot couchage à 11h30 avec cris et crise de nerfs, toute la nuit danse des lits, énervement , reveil a 7h30, journée de merde, gosses tétus, concours de bêtises, et ruinage de maison..... pétage de meubles et j'en passe, là j'écris en attendant qu'il y ait un qui s'assomme ca fera un de moins.......
Posté par myleneb à 14:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 février 2008

spécial museum....

Posté par myleneb à 19:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 février 2008

La plus belle merci mon fils .....

Posté par myleneb à 19:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 février 2008

4 filles branchées... t'es ou YO? SNIFF

Posté par myleneb à 19:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 février 2008

en bonne copieuse ......

tete de gateau, horloge, dragon et sucrier avec oreilles svp....
Posté par myleneb à 19:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 février 2008

daphné...

I made this music player at MyFlashFetish.com.
Posté par myleneb à 10:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]