Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les copieuses de craneuses
Visiteurs
Depuis la création 10 036
Archives
20 mars 2008

boite a trésorsssss.......

Au départ je cherchais les anciennes bottes d'Arthur, quand j'ai vu la boite, je n'ai pas résisté.......

collage1

Dans l'ordre,

une vieille paire de pointe dégeulasse,

un bidibulle sans son cirque,

une broche a strass volée a ma cousine,

un kiki,

des bracelets en argent inscrutés de fleurs très très séchées,

les vestiges d'une collection de gomme,

une image de candy,

un doudou sarah kay,

une boite a dents sans dents ?,

un dessin de kan je persuadée etre une princesse,

des étoiles de ski,

une barbie avec tige en fer pour faire de vraies choucroutes qui tiennent en l'air,

des k7 oulalalla,

un bon point resté orphelin au cp,

une collec de billes de cartouches d'encre,

le chat de charlotte aux fraises qui a disparue .....

Publicité
Commentaires
Y
j'ai eu <br /> la même boîte pour les dents, les mêmes étoiles de ski, et j'ai eu les mêmes bracelets...<br /> Super ta boîte à trésors, ça me donne envie d'aller voir dans la mienne.
les copieuses de craneuses
Publicité
Publicité